Aller au contenu principal
Fermer

Mélanie Guerrato rejoint Neuflize OBC en tant que directrice générale France
information fournie par AOF 06/01/2026 à 09:37

(AOF) - ABN Amro, groupe bancaire international, et Neuflize OBC, sa banque privée en France, annoncent la nomination de Mélanie Guerrato au poste de country executive France (directrice générale France). Cette nomination fait suite au départ souhaité de Laurent Garret à la fin de l'année. Mélanie Guerrato débute sa carrière en 2007 dans la Banque Commerciale de BNP Paribas. Elle rejoint l'activité Wealth Management en 2014, réalise la fusion de deux agences et dirige l'équipe de banquiers privés.

Elle intègre l'activité Corporate Banking en 2022 pour mener avec les entrepreneurs dirigeants d'ETI, familiales ou cotées, des opérations structurantes.

En 2024, elle est nommée directrice de la région Grand-Est de la Banque commerciale. À ce poste, elle supervise les activités de la banque sur l'ensemble du territoire régional et anime près de 1 000 collaborateurs. Elle œuvre au développement économique des territoires en étroite collaboration avec les acteurs locaux.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des gendarmes lors d'une intervention pour lever le blocage par des agriculteurs du dépôt de carburant de Bassens, près de Bordeaux, le 10 janvier 2026 ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 10.01.2026 13:00 

    Les forces de l'ordre sont intervenues samedi pour mettre fin au blocage du dépôt de carburant de Bassens, près de Bordeaux, par la Coordination rurale (CR) après la levée vendredi soir de celui d'Haulchin, près de Valenciennes. Vers midi, des gendarmes mobiles ... Lire la suite

  • Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, le 20 octobre 2025 à Téhéran  ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 10.01.2026 12:32 

    De nouvelles manifestations ont secoué dans la nuit les grandes villes en Iran, coupé du monde par un blocage d'internet, dans une mobilisation inédite depuis trois ans malgré les menaces de répression du pouvoir. "Les Etats-Unis soutiennent le courageux peuple ... Lire la suite

  • "L'Iran a de gros problèmes", estime Trump
    information fournie par AFP Video 10.01.2026 11:15 

    "L'Iran a de gros problèmes", a estimé vendredi Donald Trump à propos de manifestations hostiles au pouvoir qui ont éclaté dans le pays, causant une coupure nationale d'internet et une répression menée par les autorités.

  • Photographie de la machine à café connectée de Bosch prise le 7 janvier 2026, à Las Vegas, aux Etats-Unis   ( AFP / Thomas URBAIN )
    information fournie par AFP 10.01.2026 09:57 

    L'intelligence artificielle (IA) a encore affirmé sa présence lors de l'édition 2026 du salon technologique CES, dépassant le stade du gadget pour s'insérer encore davantage dans nos vies, jusqu'à préparer votre café du matin. En voici quelques exemples relevés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...